Loisirs et Tourisme en Bretagne

Le syndicat CGT du conseil départemental des Côtes d’Armor est adhérent à Loisirs et Tourisme de Bretagne!

Si vous êtes syndiqué à la CGT, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels pour l’adhésion à Loisirs et Tourisme de Bretagne!

Loisirs et Tourisme de Bretagne: Qui sommes-nous ?

Loisirs et Tourisme Bretagne est une association à but non lucratif, loi 1901, qui dispose d’un agrément tourisme (n°IMO 56110015). Son but est de proposer au plus grand nombre un accès à la culture, aux loisirs et aux vacances de qualité.

Créée en 1986, sur les valeurs de l’économie sociale et solidaire et du tourisme social et associatif, Loisirs et Tourisme Bretagne s’adresse aux collectivités, comités d’entreprises et organismes équivalents, amicales, clubs de retraités, associations et aux individuels.

Au niveau national, Loisirs et Tourisme Bretagne fait partie du réseau ANCAV-TT qui regroupe 23 associations et est également adhérente à l’UNAT.

Vous pouvez consulter notre site: Loisirs et Tourisme de Bretagne !

Comment adhérer ?

Tarifs ADHESION « individuelle » :

Nos tarifs 2018 – Sans CE adhérent

• Service Billetterie : 18€